Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La fin est proche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofer Haunted

Sofer Haunted


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
PV:
La fin est proche ? Left_bar_bleue100/100La fin est proche ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs / Talents: Contrôle les envies des gens.
PM:
La fin est proche ? Left_bar_bleue98/100La fin est proche ? Empty_bar_bleue  (98/100)

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: La fin est proche ?   La fin est proche ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:53

Voilà, comme vous l'avez sans doute vu, le forum n'a pas repris une vie très active, il semblerait que les vacances scolaires et autres raisons personnelles, ont eu raison de ce manque d'activité. C'est pour celà que j'annonce que si le forum n'a pas repris un rythme de croissière convenable, il se verra supprimé une bonne fois pour toute. Alors bougez-vous si vous tenez à ce forum ! Moi le premier !!!! A très vite je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin est proche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: Hors Jeu :: Faits Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser