Le Berceau de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Berceau de la Vie

Alors que l'Humanité vit ses dernières heures, un groupe de Rebelle cherche à sauver leur monde infestée de Démons et autres créatures en tout genre. Le seul espoir est une Clé...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un changement de camp temporaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un changement de camp temporaire. Empty
MessageSujet: Un changement de camp temporaire.   Un changement de camp temporaire. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:20

Voilà, Java et moi avons discuté via un chat sur un forum!

Elle m'a proposé de changer de camp pour pimenter le forum pendant la chasse aux éléments, en fait, pendant mon coma (pour jusitifié mon absence) elle serait envouté par Will Haunted, ils auraient un rapport intime, une grossesse magique.

Mon perso l'apprendrai par télépathie par inadvertance de Will Haunted, il menacerait Willl, Jack l'enfermerait, il s'échapperait avec l'intention de tuer Will mais aussi de récupérer tous les éléments quitte à tuer les gardiens. Il deviendrai Kenji le démon!

Puis il tuerait Hexia pour récupérer son élément et peu après, Java l'affrontera.

On verra si l'un des deux mourra ou, juste les deux, ou aucun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un changement de camp temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Un changement de camp temporaire.   Un changement de camp temporaire. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:07

Ok pas de problème mais une chose me dérange un peu , je pense que l'envoutement serait la raison de William ne pouvant croire à une relation sexuelle voulue et pourtant cela serait le cas

dis moi ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un changement de camp temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Un changement de camp temporaire.   Un changement de camp temporaire. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:10

En gros, William ne pouvant accepter l'idée que Java l'ai trahit volontairement se voilerait la face en croyant à un envoutement de Will Haunted. Il pèterait les plombs. Mais il ne pourrait croire en la culpabilité de Java et alors deviendrai Kenji qui a déja prit le dessus lors de son combat face à Hexia, ce démon puissant ferait comme on a dit.

Cela ne me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un changement de camp temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Un changement de camp temporaire.   Un changement de camp temporaire. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:20

Je ne sais pas si Java l'affrontera seul mais j'ai une fin en tête pour les éléments, alors au retour de la mission sauvetage du frère de Kathleen, je pense que Java va partir à la recherche de Will qui aura prit en otage Loona et durant la fuite, une chose en entrainant une autre, le mal sera fait

Par contre ça pose un problème de timming, je vais y réfléchir et voir ce que je peux faire et en parler aux admins, de toute manière je te transmets cela dans le scénario des modos, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un changement de camp temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Un changement de camp temporaire.   Un changement de camp temporaire. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:31

Ok, c'est parti pour en parler aux admins!

Merci de m'avoir répondu sur cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un changement de camp temporaire. Empty
MessageSujet: Re: Un changement de camp temporaire.   Un changement de camp temporaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un changement de camp temporaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 jours avant l'attaque sur le camp des Lycans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Berceau de la Vie :: Pré-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser